Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris - Vezelay - St Jean de Luz - Oviedo - Compostelle

Mon 2° chemin de compostelle Vezelay et norte

As Seixas. Arzua

Le chemin du matin et celui de l'après-midi. Je suis maintenant sur le "Frances"
Le chemin du matin et celui de l'après-midi. Je suis maintenant sur le "Frances"

Le chemin du matin et celui de l'après-midi. Je suis maintenant sur le "Frances"

Fin du primitivo à midi en arrivant à Melide. Ça fait un choc même quand on s'y attend. Pendant des jours je marchais seul, parfois avec un autre pèlerin. Là nous sommes des centaines. 976 sont arrivés à Santiago hier. Plus de 80% du chemin français. C'est dire le nombre de pèlerin ce soir en ville. 

Quand je dis pèlerin.... Je suis gentil. Si l'on concidere qu'avoir une credentialle tamponnée suffit à devenir pèlerin. Toujours le même débat. 

L'autre chemin
L'autre chemin

L'autre chemin

Il faut bien l'aide des " pèlerins" pour poursuivre.
Il faut bien l'aide des " pèlerins" pour poursuivre.
Il faut bien l'aide des " pèlerins" pour poursuivre.

Il faut bien l'aide des " pèlerins" pour poursuivre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui Jean-Marc, tu as raison depuis Melide c'est impressionnant de voir cette horde de touristes-pèlerins sur le Camino ... sans sac ou avec un mini-sac pique-nique et dans les auberges le nombre de grosses valises qui viennent d'être livrées. C'est le Camino Frances qui nous a rejoint. Nous sommes les 2 rochelais qui avons fait la descente avec toi de As Seixas à Melide. Aujourd'hui arrivés à O Pedrouzon et toi ? Buen Camino et à bientôt
Répondre
L
"Fin du Primitivo", pas fin du Norte :-))
Répondre
J
En effet fin du primitivo, je corrige<br /> Je suis aussi à o pedrouso à l'albergue trikel Je voulais aller plus loin mais la pluie a calmé mes ardeurs<br /> Au plaisir de vous revoir