Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris - Vezelay - St Jean de Luz - Oviedo - Compostelle

Mon 2° chemin de compostelle Vezelay et norte

Muxia Fisterra

Fin de la terre. Pour aller plus loin il faut nager. Avec un sac c'est pas simple

Fin de la terre. Pour aller plus loin il faut nager. Avec un sac c'est pas simple

Il parait que toute les bonnes choses ont une fin. C'est donc fini,

quoique...

La fin de l'épisode possible mais surement pas la fin. Il reste bien d'autre voyage à faire tant sur les chemins que en moi même.

Dernière étape aux couleurs d'automnes.
Dernière étape aux couleurs d'automnes.
Dernière étape aux couleurs d'automnes.
Dernière étape aux couleurs d'automnes.
Dernière étape aux couleurs d'automnes.
Dernière étape aux couleurs d'automnes.

Dernière étape aux couleurs d'automnes.

Avant de tourner le dos et de rentrer

Avant de tourner le dos et de rentrer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouaouhhh...Magnifique cette dernière étape!<br /> Je l'ai faite en Mai dans l autre sens et sous le soleil, mais je dois reconnaitre que le contraste des couleurs mérite de faire le chemin à l automne!<br /> Bon retour dans la vie bordelaise Jean-Marc.
Répondre