Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris - Vezelay - St Jean de Luz - Oviedo - Compostelle

Mon 2° chemin de compostelle Vezelay et norte

Santiago. Vilacerio

Au revoir Santiago, en route vers Finistère.

Au revoir Santiago, en route vers Finistère.

Première étape vers Fistera. Je choisi de faire une étape de 35 km avec 1150 m de dénivelé car il fait beau aujourd'hui et que ce matin les prévisions météo pour demain ne sont pas bonnes. On choisi ses étapes en fonction des albergues. Ici on peut être plus de 10 km sans. 

J'ai fait le choix à la sortie de Negreira de prendre le "complementario" un peu plus long mais de toute beauté. 

À l'arrivée j'ai choisi la seule albergue avec bar et restaurant. 

Quelques paysages bucoliques.
Quelques paysages bucoliques.
Quelques paysages bucoliques.
Quelques paysages bucoliques.
Quelques paysages bucoliques.

Quelques paysages bucoliques.

Quels ponts du jours
Quels ponts du jours
Quels ponts du jours
Quels ponts du jours

Quels ponts du jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article