Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris - Vezelay - St Jean de Luz - Oviedo - Compostelle

Mon 2° chemin de compostelle Vezelay et norte

Arzua O pedrouso

Ça peut surprendre, mais c'est le seul point positif du jour. De quoi se sécher.

Ça peut surprendre, mais c'est le seul point positif du jour. De quoi se sécher.

J'avais prévu de faire 35 km aujourd'hui et de m'arrêter juste avant Santiago. La pluie renforcée par des averses m'ont poussé à un autre choix. Je me suis donc arrêté à O pedrouso après 20 km. 

Une albergue au top, douche massante, vraie cuisine, salon, pour 10 euro.
Une albergue au top, douche massante, vraie cuisine, salon, pour 10 euro.
Une albergue au top, douche massante, vraie cuisine, salon, pour 10 euro.

Une albergue au top, douche massante, vraie cuisine, salon, pour 10 euro.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article