Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris - Vezelay - St Jean de Luz - Oviedo - Compostelle

Mon 2° chemin de compostelle Vezelay et norte

Lugo As Seixas

Pour une fois 2 photos qui représentent la journée
Pour une fois 2 photos qui représentent la journée

Pour une fois 2 photos qui représentent la journée

Ce matin en partant je pensais m'arrêter à Feirara après 26 km. Départ avec de la gelée blanche et un beau soleil. 

Chemin faisant, sans mes 2 compères, je me suis pris au jeux et j'ai prolongé de 7 km. Un vrai moment de bonheur, simple et agréable. Sans me poser de question sur quoi et où pour le repas. Sans entendre, un problème de sac, de pied, de ceci ou de cela.

Pas d'inquiétude, je me laisse porter par le chemin. De nouveau. 

Je suis dans une albergue toute neuve. Seul pèlerin dans un vrai lit 2 places. 

Correctif du matin: sans chauffage alors qu'il gelé dehors. 

Les oreos en Galice très différents de ceux des Asturies
Les oreos en Galice très différents de ceux des Asturies
Les oreos en Galice très différents de ceux des Asturies
Les oreos en Galice très différents de ceux des Asturies
Les oreos en Galice très différents de ceux des Asturies

Les oreos en Galice très différents de ceux des Asturies

Quelques images glanées sur le chemin aujlurd'hui
Quelques images glanées sur le chemin aujlurd'hui
Quelques images glanées sur le chemin aujlurd'hui
Quelques images glanées sur le chemin aujlurd'hui
Quelques images glanées sur le chemin aujlurd'hui

Quelques images glanées sur le chemin aujlurd'hui

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article